Les Anciens

La Culture à St-Michel

Jusqu'en 2012, il n'existait aucune véritable association d'anciens de St-Michel. La Culture à St-Michel  est venue combler cette lacune.
Chère ancienne, cher Ancien, rejoignez notre association pour garder un lien avec le Collège et soutenir les jeunes d'aujourd'hui.

Journée des Anciens

La Culture à St-Michel organise annuellement en début d'automne une Journée des Anciens.
En 2016, elle aura lieu le samedi 1er octobre.
Les anciennes classes désireuses de se retrouver pour marquer les 10, 20, 30 ou 50 ans de bachot, de maturité ou de diplôme, sont invitées à choisir cette date pour leur rencontre. Une animation culturelle est prévue dans la matinée au Collège, Après l'apéritif, vers 12h00, les classes disposent librement du temps et peuvent organiser leur propre programme pour le reste de la journée, afin de partager les souvenirs entre camarades.
Le programme d'animation 2016 est encore en préparation. Le site renseignera prochainement sur le programme et les modalités d'inscription.

Autres dates pour les anniversaires et jubilés 

Certaines classes ont pris l'habitude de se rencontrer et désirent maintenir leur propre tradition. Il reste possible d'organiser une rencontre à une autre date. Merci de contacter le secrétariat du rectorat pour se renseigner sur les possibilités d'organiser la rencontre au Collège, afin que le recteur ou un proviseur soit disponible pour vous accueillir.
Tél: +41 26 305 41 26
E-mail: brodardmo@edufr.ch






Le Message du Collège

Autre lien avec votre ancienne école, Le Message du Collège est le bulletin officiel de St-Michel qui paraît trois fois par année scolaire. Vous y trouverez des articles sur l'enseignement, la vie au collège et au delà du collège. Le Message rend compte également des réunions d'anciens.
  
==>  
A découvrir dans le dernier numéro du Message 








 

Le réseau LinkedIn

L'administration du collège a initié un groupe, réservé aux membres de LinkedIn, intitulé
Alumni - Collège St-Michel - Kollegium St. Michael
Près de 500 anciens en font déjà partie.